Madistan, quatrième chapitre

La contrée fantasmagorique du Madistan vous invite à franchir ses portes spatio-temporelles pour embarquer vers:
Une myriade de concerts et spectacles au rythme du cadran solaire, et inversement
Des mets et breuvages pour vous régaler en tout temps
Des rencontres éternelles ou éphémères avec des êtres de lumières
Un vortex de souvenirs du futur et de projections du passé

Attention, embarcation en comité restreint !

Préambule

Tous comportements discriminants et au détriment du consentement ne seront pas les bienvenus au Madistan. Respect et bienveillance sont de mise vis-à-vis d’autrui, du site du château, du village et des ses habitant·e·s.

Contexte financier

Organisé par une équipe d’ami·e·x, le Madistan est un festival indépendant qui ne bénéficie d’aucune aide financière et ne repose que sur les recettes propres au festival. Toustes les artistes accueilli·e·x sont rémunéré·e·x ; tous les autres talents à l'œuvre derrière ce festival s’attellent bénévolement à vous façonner cette parenthèse enchanteresse.

Malgré l’inflation et autres dynamiques peu joyeuses, nous essayons de maintenir des prix abordables aux publics. Cette année nous vous proposons une pluralité de tarifs en espérant que chacun·e·x puisse s’y retrouver. Aucun justificatif ne vous sera demandé, nous vous laissons jauger de vos capacités et envies personnelles, tout en gardant en tête que l’existence de certains tarifs permet l‘existence d’autres tarifs, et vice versa.

Votre présence nous est si précieuse, merci à toustes de nous suivre, on a très très hâte de vous retrouver !
À bientôt,
Les madistanais·e·x